• Hush hush, de Becca Fitzpatrick.

    Hush hush, de Becca Fitzpatrick.

    Résumé :   Son nom affole toutes les filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora...qui s'en passerait bien. Patch semble en savoir long, trop long sur son compte : la mort brutale de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète. Qui est vraiment ce garçon ? Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ? Portland se fait bientôt le théâtre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se bruler les ailes...

     

    MON AVIS :   On frissonne, on rit, on pleure, on sursaute, on tremble, on envie, on adores ! C'est LE livre à ne pas manquer, c'est lui qui vous fera rêver, baver, et divaguer. Je penses qu'on donnerait tout pour être à la place de Nora, moi la première. J'ai juste adoré, je n'ai rien à lui rapprocher. Ceux qui ont critiqués ce livre sont des mauvaises langues, et pas qu'un peu. Le suspense, est parfait. Les surprises, elles, sont au rendez-vous. Et nous on lit ce roman sans même s'arrêter.

     

    Ma note :  20/20

     

     Des extraits : "- Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.
    - ça s'appelle "prendre une douche" répliquai-je sans tourner la tête.
    Comme il ne répondait pas, je lui lançai un regard en coin.
    - Tu sais: savon, shampoing, eau chaude.
    - Toute nue. Oui, je connais le principe."

     

     "- Quel est ton nom ? demandai-je, prête à écrire.
    En levant les yeux, j'essuyai un autre sourire sardonique. Celui-là semblait me défier de tirer quoi que ce soit de lui.
    - Ton nom, insistai-je, espérant que ma voix faiblissait seulement dans mon imagination.
    - Appelle-moi Patch. Et je suis sérieux : appelle-moi, ajouta-t-il avec un clin d'œil.
    Je commençais à me demander s'il se moquait de moi." 

     

    Je recommande ce livre à tout le monde, bisous !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Juniawe
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:36

    Ce livre est fait pour être dévoré ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :