• Did I Mention I Love You, de Estelle Maskame.

    Did I Mention I Love You, de Estelle Maskame.   Résumé : Rien ne sera plus comme avant... Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

     

     

     

    MON AVIS :   Qui n'a jamais entendu parlé du buzz d'Estelle Maskame sur Wattpad ? Et quand on lit son roman sorti début Mai 2016, on comprend pourquoi. La plume d'Estelle est fluide, agréable et surtout magique, elle vous emporte dès la première ligne jusqu'à la dernière, vous laissant dévasté par une fin aussi ambiguë. On s'attache aux personnage très rapidement même si parfois vous avez envie de prendre le livre et de leurs frapper très fort sur la tête. On tombe amoureuse de Tyler-le-sans-cœur, et on se lit d'amitié avec Eden. C'était une très bonne lecture qui ne m'a fait que quelques heures mais je la recommande vivement, il n'y a pas de prise de tête et les clichés nous font changer d'air. En bref, j'ai été positivement surprise.

     

    Ma note : 18/20

     

    Un extrait : "-Je déteste pas mal de monde, mais tu n'en fais pas partie. Ce que je déteste, c'est le fait que tu me fasses de l'effet. Beaucoup d'effet."

     

    BISOUSSS  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Juniawe
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:24

    Coucou,

    Grâce à toi, j'ai lu ce livre, et meme le tome suivant je trouve l'histoire, quand meme, un peu cucul, des amis, un amour impossible, une mere protectrice. Par contre, je trouve que l'histoire de Tyler a le mérite d'être intrigante, et elle pourrait être plus mise en avant. 

    Sur ce, bisous bisous

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:00

        C'est vrai que y a ce coté cliché, mais moi j'adores, et je penses la meme chose au sujet de Tyler

      • Juniawe
        Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:31

        On se met bien dans l'histoire, ce qui compte c'est que ma soeur l'a lui et elle a adoré ! Même en étant sur Wattpad je n'avais pas entendu parler de ce buzz...

    2
    encre.bousille
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:59
    J'ai réellement adoré.
    3
    t.amsiin
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:02
    j'ai lu ce livre, et le 2e aussi. même si il est un peu cliché, j'étais accro
      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:36

        Le second tome m'a plutôt déçue par contre

    4
    Momo
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:36
    J'ai lu la saga entière et j'ai adoré, même si, on peut se le dire, c'est extrêmement cliché et j'adore ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :